World Vision République Dominicaine

République Dominicaine

World Vision se consacre aux enfants, familles et communautés dans une situation d’injustice et de pauvreté en République Dominicaine depuis 1989. Ils veillent à renforcer l’alphabétisation des enfants par des programmes de soutien scolaire ou en identifiant des projets qui faciliteront l’éducation et la cohésion sociale.

Avec les Amis de la Fondation

La Fondation supporte le programme de soutien scolaire et d’insertion professionelle de World Vision à proximité de Miches.

Les fonds collectés permettent de soutenir divers projets de l’association en fonction des priorités du moment.