World Vision Foundation of Thailand

Thailande

World Vision vient en aide aux enfants, familles et communautés dans une situation d’injustice et de pauvreté en Thaïlande, depuis 1974. Ils veillent à renforcer l’alphabétisation des enfants par des programmes de soutien scolaire ou en identifiant des projets qui faciliteront l’éducation et la cohésion sociale.

Avec les Amis de la Fondation

La Fondation Club Med soutient World Vision en finançant des projets de rénovation d’écoles et de terrains de sports dans différentes écoles à proximté de Phuket. Les terrains de sport utilisés par les enfants et les communautés locales sont des éléments centraux de la vie communautaire de la région.

Les fonds collectés permettent de soutenir divers projets de l’association en fonction des priorités du moment.