Turtle Conservation Society of Malaysia

Biodiversité

Malaisie

Turtle Conservation Society a été crée en 2011 car ses fondateurs ont réalisé qu’il n’existait pas d’organisme pour protéger les tortues d’eau douce et de mer en Malaisie bien que le pays en abrite 18 espèces. Turtle Conservation Society est la première association dédiée à la protection des tortues en Malaisie, son but est de contribuer à l’augmentation des populations de tortues grâce à des partenariats avec d’autres organisations, des communautés locales ou par ses propres programmes.

Avec les Amis de la Fondation

Les fonds collectés servent à contribuer aux actions de Turtle Conservation Society pour protéger les tortues et leur écosystème autour du village de Cherating.