SOS Villages d’enfants Maroc

Maroc

Créée en 1984, SOS Villages d’Enfants Maroc est une association ayant pour objectif la prise en charge à long terme des enfants en situation de détresse, orphelins ou abandonnés.

Les villages d’enfants sont des constructions de 10 à 15 maisons dans lesquelles ces enfants recueillis en bas-âge sont invités à vivre auprès d’une mère adoptive professionnelle. Dans chaque maison, évoluent en moyenne 8 enfants grandissant ensemble et cultivant des liens de fraternité inaliénables.

Avec les amis de la Fondation

La Fondation Club Med soutient le village d’enfants Aït Ourir à proximité de Marrakech, à travers différents programmes (Amitiés Sans Frontières, Goûter Planétaire, mises à disposition des piscines, Vacances Solidaires, don matériel etc.).

Les fonds collectés permettent de soutenir divers projets de l’association en fonction des priorités du moment.