Association Petits Princes

France

Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies et de certaines maladies génétiques…

En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé et en 36 ans, les bénévoles de Petits Princes ont donné vie à plus de 9 000 rêves d’enfants.

Avec les Amis de la Fondation

Depuis 2005, la Fondation Club Med permet de réaliser des rêves d’enfants malades dans différents Club Med à travers le monde.

Mina, Jack ou encore Briac qui rêvait d’aller à la rencontre des animaux du zoo de la Palmyre. Camille qui a découvert la plongée à la Caravelle, Timo a rencontré l’équipe de France de Tir à l’Arc à Vittel, Ryan a pu pratiquer le snowboard pour la première fois à Valmorel et Célia a pu faire une balade à chiens de traineau à Pragelato.

Depuis 2015, 24 rêves ont été réalisés en France.

Les fonds collectés contribuent à la réalisation de nouveaux rêves d’enfants gravement malades.