Peregrine Fund

Biodiversité

République Dominicaine

L’objectif de l’association est de promouvoir la conservation de la Buse de Ridgway, un oiseau de proie endémique et en danger critique d’extinction de la République Dominicaine et d’Haïti, ainsi que la protection des oiseaux de proie autour de l’île, de leurs habitats et des humains qui partagent ces espaces à l’échelle locale.

Nos activités comprennent la recherche scientifique, l’éducation à l’environnement, la conservation des paysages, le soutien aux étudiants, etc. Notre stratégie repose sur trois résultats transformateurs : la conservation, l’engagement et la capacité.

Avec les amis de la Fondation

La Fondation Club Med soutient la Peregrine Fund à travers différents programmes (don de séjours, don financier).

Les fonds collectés permettent de soutenir leurs programmes de conservation et de sensibilisation.