Fondation Tropicalia

République Dominicaine

La Fundación Tropicalia est une organisation à but non lucratif qui promeut le développement socio-économique et environnemental de Miches, positionnant cette communauté comme une destination touristique durable. La fondation a été créée en 2008 par Tropicalia, un projet de tourisme durable et de développement immobilier de Cisneros Real Estate.

Avec plus de 10 ans d’expérience sur le terrain, la Fundación Tropicalia conçoit et met en œuvre des programmes pour la communauté locale dans quatre domaines clés : l’environnement, l’éducation, la productivité et la défense socioculturelle. Elle promeut des projets innovants à fort impact dans les domaines de l’agriculture, de l’égalité des sexes, de l’éducation, de l’environnement, de l’entreprenariat et de la microfinance.

Avec les Amis de la Fondation

La Fondation Club Med soutient la Fondation Tropicalia à travers différents programmes (Goûter Planétaire, don de séjours, don matériel etc.).

Les fonds collectés permettent de soutenir divers projets de l’association en fonction des priorités du moment.