Fondation Solca

République Dominicaine

La Fondation Calasancian Solidarity, SOLCA, est une organisation à but non lucratif, créée en 2008, dont la mission est de promouvoir des projets sociaux calasanciens en canalisant les ressources économiques et humaines. Ces projets sont éducatifs et sanitaires et bénéficient à plus de 5 000 enfants, jeunes et familles, en particulier à ceux qui ont des ressources limitées et sont menacés d’exclusion sociale.

Avec les amis de la Fondation

La Fondation Club Med soutient l’association Solca à travers différents programmes (Goûter Planétaire, don de séjours, Vacances Solidaires, don matériel etc.).

Les fonds collectés permettent de soutenir divers projets de l’association en fonction des priorités du moment.