MoM

Biodiversité

Grèce

MOm est une ONG grecque qui agit pour la protection du phone-moine, un animal menacé de disparition : étude de population, opérations de sauvetage, protection de l’habitat et sensibilisation. Fondée en 1988, elle opère à un niveau national et international.

Avec les Amis de la Fondation

Le Club Med soutient MOm, depuis 2012, dans son Village de Gregolimano, en Grèce.

Les fonds collectés permettent de renforcer et d’accélérer les actions de sauvetage et de suivi des populations menées par MOm, et d’enrayer ainsi avec plus d’efficacité la préoccupante diminution du nombre de phoques moines.